Maquilleuse et conseillère en image depuis 2007

Camille

En quelques mots, je souhaite partager avec vous qui je suis et comment ma passion pour le maquillage a émergé.

J’ai toujours été attirée par le monde de l’art, j’ai commencé à étudier en Arts Appliqués au lycée St Denis, à Saint Omer.

Quel meilleur support que l’être humain pour exprimer son art ?

J’aime travailler sur les supports vivants. Je me suis naturellement dirigée en 2006 vers une formation de maquilleuse- coiffeuse professionnelle à Lille : Acte Académie. A travers cette formation, j’ai étudié la transformation du corps sous toutes ses formes : Beauté, théâtre, effets spéciaux, body painting…

 

Ma Philosophie ?

Un seul mot d’ordre : le partage !

Quoi de mieux que de partager sa passion, de nature anti-solitaire ;) j'aime énormément échanger et retranscrire mon savoir faire.

retranscrire ! une révélation pour moi, l'idée d'apporter non seulement de la magie aux femmes mais aussi une porte ouverte à une reconversion, à un nouveau poste de travail ou juste d'apporter un reel savoir faire aux passionnées de la beauté.

Chaque personne a une morphologie et colorimétrie qui lui appartiennent.

Je propose un maquillage « sur mesure » qui prend en compte la personnalité de chacun. Chaque personne est unique et nécessite un travail particulier, j’aime révéler la beauté de chacun.

 

Mon book

L'organisme de formation


Plus qu'un métier, je souhaite vous faire partager ma passion à travers mes formations.


J'ai crée ma boutique et ma marque de maquillage Maoya Makeup en 2015.

Après avoir été sollicitée par mon entourage; collègues, connaissances, contacts facebook pour les former au métier, l'idée de crée un organisme m'a été évidant. Ce qui m'a permit de développer mon plaisir de transmettre.

Crée en fin d'année 2018, il bénéficie aujourd'hui de la qualification datadock et répond aux demandes de financements des organismes et de pole emploi.

Aujourd'hui nos formations sont disponibles dans notre centre à lomme ou de chez vous.

Les avis

La Troupe du Cancre Fou dit :

29 novembre 2019 à 20 h 54 min

Nous avons réalisé une formation maquillage pour la pratique de théâtre (les bases, rajeunissement et vieillissement) sur une demi-journée en mai 2019 et nous avons déjà prévu de revenir en mai 2020 pour une nouvelle formation (axée coups et blessures). Nous avons appris beaucoup de choses et avons pu les mettre en pratique lors de notre festival.
Camille est très aimable, s’adapte aux demandes et prend chacun là où il est pour l’emmener un peu plus loin !

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now